Soutenir l'association

Quel pas aimeriez-vous faire pour consolider le lien et la coopération ?

Etre contacté(e) pour mon quartier

Vous voulez savoir comment on lance un réseau Coop-Ere dans un quartier ? Savoir si ce n’est pas chronophage ou un nid à embrouille ? Ou savoir comment adhérer gratuitement à un réseau Coop-ère – sans en être à l’initiative – s’il s’en crée un dans votre quartier ? Ou simplement en savoir plus sur ce projet ? Simple : contactez l’association

Offrir mes compétences

Vous aimez parler tableur ou business plan ou évaluation ? Proposer des articles, rédiger une news letter ? Fureter parmi les fondations, négocier avec des institutions ? Utiliser les réseaux sociaux ? Aider à l’organisation d’un événement annuel ? Ou simplement d’accord pour participer sans savoir comment pour l’instant, et avec vos contraintes de temps ? Contactez-nous : tous les esprits avisés et constructifs - même peu disponibles- sont bienvenus.

Faire un don financier

En devenant simple adhérent (30 €) ou donateur (au-delà de 30 €), vous devenez adhérent actif. Vous êtes à l’origine de nouveaux liens et entraides. Vous faites partie d’un réseau associatif défendant une véritable éthique environnementale et humaine. Vous recevez toutes les informations sur l’évolution du projet, et êtes invité(e) à des événements spécifiques. Et vous accédez à une réduction d’impôts (exemple : 50 € donnés = 17 € après impôts).
*Le paiement est sécurisé via la plateforme "Stripe"

Faire un don matériel

Peut-être avez-vous dans une pièce ou un placard un objet inutilisé, de petite, moyenne ou grande valeur. Et peut-être n'êtes pas spécialement en besoin d'argent. Alors signalez-nous que vous êtes prêt à faire don de cet objet à l'association. Nous gérons la suite, et un reçu fiscal pourra vous être adressé, vous
permettant une déduction d'impôt

Laisser un avis

Ecrivez ici ce qui vous plait dans cette action. Cette phrase sera diffusée sur le site et pourra motiver
d’autres personnes à y participer.

Allez-y, soyez contagieux !

Citation du jour
[horizontal-scrolling group="GROUP1"]
Pas inscrit sur un réseau ?

Rejoignez nous

Faites connaitre votre réseau